750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheney Lefèbvre

Cheney Lefèbvre

Les filles n'aiment pas les mec qui sont direct?

Je suis célibataire depuis ma naissance (29ans). Je cherche toujours une fille mais à chaque fois quand je fait une connaissance avec une fille et je demande si c'est possible de faire une relation sérieuse avec elle, soit elle refuse ou soit elle est prise!!
Je coirs que les filles n'aiment pas quelqu'un direct et sérieux. Qu'est ce que vous dite? EN SAVOIR PLUS >>>




si la première chose dont tu parles quand tu rencontres une fille c'est de savoir si elle est partante pour une relation sérieuse, j'appelle pas ca etre direct mais plutot avouer le désert affectif de sa vie.
avant de devenir sérieuse, une relation doit commencer par être legere il me semble
ne mettons pas la charrue avant les bœufs
un petit récap :
1. tu rencontres qq'un qui te plait et à qui tu as l'air de plaire
2. tu lui demandes de la voir de temps en temps en dehors du contexte dans lequel tu l'as connue
3. si tout se passe bien, vous faites l'amour
4. si ça se passe bien vous continuez à vous voir
5. si ça se passe toujours bien et si vous êtes suicidaires au point de prendre le risque de mettre en péril la relation, vous pouvez envisager de vivre ensemble et donc de subir la terrible épreuve du quotidien
De longues étapes qui peuvent échouer a tout moment avant d'en arriver à la tant attendue "relation sérieuse".
Pour ne pas avoir envie de tout brusquer, je te conseille de combler avant tout ce vide affectif et de rattraper le temps perdu en essayant de brancher des filles qui ne te plairaient peut être pas autant que celles avec qui tu voudrais vivre le grand amour. ça te permettra d'évacuer la pression et d'avoir plus confiance en toi, ce qui est très important dans la séduction.
Pour répondre à ta question, les filles aiment les mecs directs. Sérieux, c'est un autre point ^^
Ceci est direct et sain (simple et efficace) :"bonjour tu es belle, tu sens bon et tu me plais ; j'aimerais que nous nous revoyions."
Ceci est direct mais pas très efficace : "bonjour je suis un loser désespéré et prêt a tout, veux-tu m'épouser?"
mOI J'AIME BIEN LES GARS DIRECT ET SERIEUX
non c est pa ca. c est juste que t a pas encore croisé la bonne personne. soit patient. mais surtout reste toi meme. ne change pas ; ca viendra tot ou tard. enfin du compte c est toi le gagnant et sache que pour moi que tu es genial. car quand tu recontrera ta femme tu saura sque c est elle et tu laimeras plus que toi meme.
bonne chance et bon courage.
je te souhaite tout le bonheur du monde
j'adore les hommes direct au - on tourne pas au tour du pot
direct oui,mais sincere. bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le stepper ll? Comment maigrir avec l'aide d'un stepper ? Decouvrez nos conseils et astuces a travers ce guide d'utilisation complet - steppers.fr. Meilleure réponse: Bonjour, Je me pose les mêmes questions que vous et personne de mo
  • Vente de piercings Tarawa vous propose un grand choix de piercing nez, langue, oreille, nombril, arcade, teton. mais egalement de nombreux bijoux et tatouages temporaires. Pour l'achat de votre nouveau piercing, faites confiance ? un pro. Service clients de qualit? - E
  • Extracteur de jus ou centrifugeuse YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Silencieux, performants, faciles a nettoyer. Les nouveaux extracteurs permettent de realiser
  • Livraison japonais à BOIS D ARCY SUSHI BAR, Bois-d'Arcy : consultez 59 avis sur SUSHI BAR, note 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #9 sur 17 restaurants a Bois-d'Arcy.Vous sortez a Bois-d'Arcy, Yvelines : lisez sur Tripadvisor 560 avis sur 18 restaurants a Bois-d'A
  • Pour les mecs: quand vous rencontrez une fille? .Vous vous imaginez ce qu'elle va donner au lit ou ca vient plus tard dans la relation?
  • je vai me marier bientôt et j'ai peur. L'amour dure combien de temps après le mariage?
  • Pouvez-vous m'expliquer? "vos pseudos Certains sont vraiment surprenants ou bizarres Comment et pouquoi les avez-vous choisis?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • . les torchons et les serviettes, est ce que cela donne des torviettes et des serchons?Si oui, qu'est ce? Si l'on mélange?
  • Combien de temps vous faut-il pour présenter votre amie à vos amis (es)? Combien de temps vous faut-il pour présenter votre véritable amour à vos amis (es)? (Et pourquoi? pour ceux à qui ce n'est pas systématique)

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Retraites ARRCO AGIRC les Régimes Complémentaires Séminaire Mensuel Réseau Salariat Paris mars 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article