750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheney Lefèbvre

Cheney Lefèbvre

Site de rencontres : après le 1er diner, si?

j'ai dîné avec elle hier soir, de 21h à. 1h du matin.
Tout s'est bien passé, sauf qu'elle a un peu "bouclé" sur sa dernière histoire, qui apparemment la fait encore souffrir.
Je l'ai invité, elle a accepté en me disant "ok mais alors à charge de revanche!!", très spontanément.
Au moment de se séparer, petites bises, et elle me dit "on s'appelle".
Bon.
Elle m'a plu, naturelle et sympa, j'aimerais la revoir.
Je lui ai envoyé un texto vers 17h, pour la remercier de la soirée, Et lui ai glissé que si "revanche" elle voulait, j'en serais ravi.
Il est minuit 1/2, aucune réponse.
Je sais (web) qu'elle a consulté le site web de rencontres où on s'est croisé (c'est elle qui m'avait contacté) : "dernière connexion depuis + d'1 heure".
je sais ausi qu'elle risquait de travailler tard dans la nuit aujourd'hui, et que demain elle ne travaille pas (récup).
C'est foutu?
je n'aurai jamais de réponse? Elle m'a zappé?
Vos avis sont les bienvenus. Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




la règle de 3. on ne s'affole pas avant 3 jours!
pas de précipitation.cela risquerait de la braquer, de l'agacer.laisse-lui le temps d'entrer dans votre nouvelle relation.n'oublie pas qu'elle sort d'une expérience douloureuse et qu'à ce titre, elle se montre vigilante et attentive!
Mon ptit père, je suis au moins tout aussi interrogatif et impatient que toi dans ces situations et je sais que ce n'est pas drôle mais le pire serait de lui mettre la pression en le lui faisant ressentir.
D'expérience j epeux te dire que plus tu seras pressant et moins elle sera receptive bien au contraire.
Alors continues ton quotidien et laisse lui l'initiative, certes éventuelle, de la revanche, sans insistance maintenant que tu as eu la courtoise de la remercier pour la soirée et que tu lui as signifié ton souhait de "revanche" (terme que personnellement je n'aurai pas employer pour lui faire comprendre que je souhaiterai la revoir très prochainement mais bon).
Allez un bon bol de café pour ce matin et au turbin. Tu nous raconteras la suite plus tard :D
eh, baisse pas les bras, je suis persuadée que t'es un mec bien, alors ne presse pas les choses, laisse le temps s'écoulé.
Elle va reprendre contacte avec toi, que si tu n'es pas trop "collant" avec elle.
Bonne chance &.tiens nous au courant.
elle ne repond peut etre pas tout de suite, car elle veut peut etre prendre son temps et reflechir. mais ne perd pas espoir retente ta chance. si c'est elle qui ta contacte s'est surment que tu devait lui plaire. aller fonce, la vie sans un amour aupres de soi ne vaut rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Donald Trump . Over the past few days, Donald Trump Jr. ? the eldest son of President Donald Trump ? has become embroiled in perhaps the deepest, most concrete scandal of the administration so far. This has led to a surge in interest in all things related to the?
  • Les 7 meilleurs fruits pour maigrir Maigrir naturellement c'est possible ! Decouvrez le palmares des 8 fruits qui vous aideront a perdre du poids. Avec le slogan ??5 fruits et legumes par jour??, on sait que consommer des fruits est bon pour notre sante et indispensable au bon fon
  • Météo Midi-Pyrénées
  • The Voice Ce samedi 18 janvier, c?est le grand retour de The Voice sur TF1. L?occasion d?aller prendre des nouvelles de la gagnante de la saison 8, Whitney M. Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori n'ont plus que deux talents dans leur equipe. C'est ce s
  • Les poltergeists.est-ce une histoire de fantôme, du paranormal ou simplement une croyance folklorique? Les poltergeists sont souvent l'objet d'épouvante de film d'horreur.Mais existent-ils vraiment ou est-ce simplement des légendes urbaines et comment identifier un tel phénomène? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Les filles en boîte s'habille des fois de maniere wahou! Les décolletés! mais le truc c'est les mini jupe, abuser!? Je me demande si des fois vous portez une culotte, les mini jupe courte extra courte!! Honnêtement? C'est pour plaire? Ou autre chose? MAIS VOUS ETES SI BELLES !!
  •  
  • (sondage) :pourquoi les filles ont des canards dans la baignoire?et quoi sa sert? merci de nous ouvrir l'esprit!

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
GSH Complex le superhero des antioxydants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article