750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheney Lefèbvre

Cheney Lefèbvre

La phrase que l on vous a dit qui vous a le plus touché, emu, et fait mal?

soyez honnete avec vous meme.ne dites que la verité.encore une fois pas de jugement. EN SAVOIR PLUS >>>




Touché:Ta vie est plus importante que celle de ces imbéciles.(Au lycée lorsque j'allai me tuer)
Ému:Je t'aime veut tu sortir avec moi?(ensuite il m,a donner une bague en argent et avec une péridot.(ma pierre de naissance)(mon sauveur)
Mal:Va te tuer tu ne mérite pas la vie ,ta vue comment t'est fringuer??)(Au lycée)
celle ki m'a le plus touché?..."tu es bien plus qu'une histoire de cul"..mé était ce vrai?
Quand mon homme me dit "Je t'aime" avec cette petite flamme dans ses yeux.
1 de mes ex m'a dit: tu es belle, tu es magnifique mais tu es pourries à l'intérieur
Bon ça va ça m'a fait rire même
"je ne voulais pas.''

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • HeyThereDelilah Remixes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tarte tropézienne — Wikipédia . Decouvrez la veritable recette de la tarte tropezienne creee par Alexandre Micka patissier polonais installe a St Tropez. Tarte Tropezienne ultra gourmande composee d'une brioche classique genereusement garnie d'une creme diplomate parfum
  •  
  • 1 An de Couple . S?il est classique de feter son anniversaire de mariage, certains auront aussi envie de celebrer la date de leur rencontre. En effet, tout belle histoire d?amour commence par cette fameuse journee ou vous vous etes enfin trouves !.Pour faire change
  • oh lala ma pauvre fille, dans quoi tu es t'es fourrée?J'imagine que tout ça n'est pas très simple , ni même très clair.peut-être est ce la pression du mariage (engagement pour la vie) qui fait que tu crois avoir trouvé "l'amour de ta vie"?en tout ca Pourquoi on ne trouve l'amour de sa vie qu'avant une semaine de son marige?
  • Femme forte ou femme maigre? Voilà je me pose la question à savoir si les hommes aiment vraiment les femmes maigre (genre nouveau mannequin) ou est-ce juste parce qu'ils ont honte de dire qu'ils prèférent le femmes aux jolies rondeurs? Je ne suis ni l'un ni l'autre pour ma EN SAVOIR
  • Comment savoir si c'est l'amour de votre vie? "Si vous n'en êtes pas encore à la fin?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'en pensez vous? bonsoir!qu'en pensez-vous d'un garçon qui se retourne souvent vers vous et vous regarde?(en sachant que je suis amoureuse de lui)
  •  
  • Quand je choisis une fan, je ne peux lui envoyer un mail!? " Vous ne pouvez pas envoyer de message sans avoir autorisé l'envoi d'e-mail via Yahoo! ". je vais me faire blacklister si ca continue!Merci 1000 fois pour votre aide.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
[FR] Découvrez le sarrasin la graine miracle avec Valérie Orsoni de LeBootCamp

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article