750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheney Lefèbvre

Cheney Lefèbvre

Les concours de tee-shirts mouillés facilitent-ils les rencontres, d'après vous?

C'est l'un ou l'autre : ou on risque d'attirer un gros lourd, ou on attrape la crève.
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Et pendant qu'on y est, Mesdames, pensez-vous être bien classées?
Bravo pour votre lucidité!
Je n'y ai jamais participé mais moi, j'en aurais à montrer, et que du naturel! Participer à un concours de T-shirts mouillés fera t-il de moi une garce ou une sotte? Et même si j'ai des chances de choper les deux: le gros lourd et la crève, je peux au moins me débarrasser de l'un en moins de deux!
Bon, sérieusement, ça peut faciliter les rencontres mais les rencontres de quel genre? Si tu cherches une aventure, ça devrait le faire mais si tu cherches l'amour de ta vie, c'est pas là que tu la trouveras, ta bien-aimée. Enfin, y a peu de chances :-))
je c est pas si ça facilite les rencontres mais quand il fait chaud c est cool
c est bete que l ete soit deja passé mdr
c'est d'un vulgaire, ces concours. Comme dit c'est kif kif : ou tu te chopes un relou, ou tu te chopes la creve.
En ce qui me concerne, je ne serais pas bien classée, j'ai quasi rien a montrer, c'est plus pour des filles qui en ont dans le soutien gorge (et la plupart du temps, elles sont pas naturelles, les poitrines.)
euh. non, ça m'a jamais aidé!
Quant àla creve, c'est sur, vaut mieux faire ça à la grande motte en aout qu'à la plagne en février!
oui cela attire les filles facilles qui n'ont aucune discussion mais quand un mec va dans ce genre de soirée, ce n'est pas pour le partager ses opinions sur le monde
tout dépend de ce que tu rechercher cimme relation avec une nana
tu te vois dire à tes enfants que tu as rencontré leur mère dans un concours de t shirt mouillés?
nan!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • olivier toute une symbolique Symbole de longevite et d'esperance, l'olivier est repute eternel. Ainsi le decrit Herodote " L'olivier fut brule dans l'incendie du temple par les barbares; mais le lendemain de l'incendie, quand. ? Dans la mythologie grecque, Athena avait fait
  • Roblox Bubble Gum Simulator YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • What's new in VideoStudio 2019 YouTube Corel continues to offer one of the most feature-packed consumer video editing packages around. The 2018 update adds even more including 360-degree support, . Experience movie making without boundaries! VideoStudio takes ease of use & breakthroug
  • Annonce rencontre femme sérieuse Calais
  • Question pour les filles? est ce mieux ( a t on plus de plaisir) d'avoir un rapport sexuel avec un black, qu'avec un blanc? ou alors c'est la meme chose? EN SAVOIR
  • Je suis sortie avec un mec deux fois , il me dit qu'il n'est pas préssé de m'embrasser, est ce normal? "on se plait beaucoup l'un l'autre , le courant passe trés bien entre nous! le fait qu'il m'ait dit ca ma glacé le sang!" EN SAVOIR PLUS
  • Aimez-vous être le jouet/la poupée d'un homme? "Lorsque cela fait partie d'un jeu sexuel, pourquoi pas?Dans la vie quotidienne, certainement pas!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment résister? aux avances d'une star qui a tout d'un don juan et d'un noceur.il fait tout pour convaincre de sa bonne foi mais.. EN SAVOIR
  • Es que c'est sur qu'une musulmane va en enfer si elle fait l'amour avant le mariage? Quand vous faites l'amour,vous ne faites de mal à personne,vous vous faites du plaisir à vous même et à votre partenaire où est le mal à ça;seuls les mécréants et les personnes maléfiques vont en enfer qui est située au septième ciel parait-il.
  • Dans le plaisir de la fellation, y a t'il également une dimension psychologique.? "Certaines femmes sont réfractaires à la fellation pour des raisons d’hygiène? êtes vous parmis eux" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
L'ORÉAL lance \"Mon Paris\" de Yves Saint Laurent avec des Papillons Magiques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article