750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheney Lefèbvre

Cheney Lefèbvre

Vous a-t-on déjà dit "je t'aime?

A moi, jamais. J'ai 32 ans dans 4 mois et aucun des hommes que j'ai eu dans ma vie ne m'a dit "je t'aime". Pour être sincère, moi même, je ne l'ai dit qu'à un seul homme, mais on ne peut pas dire que cela m'a porté chance.
Vu mon état d'esprit depuis quelques jours, je me demande si je partagerai ça un jour.
"Encore une qui se plaint", me direz-vous! Non, je m'inquiéte, c'est tout. J'ai peur de l'avenir, de ne jamais rencontrer le bon ou alors dans tellement d'années que j'en serai réduite à faire un bébé toute seule! Je suis fatiguée de l'incertitude et de l'insécurité.
"Je t'aime", cela doit être tellement doux à l'oreille. EN SAVOIR PLUS >>>




Ma belle, tu ne dois pas être triste, en fait, moi, je ne l'ai encore jamais dis sincèrement même si cela à pu m'échapper pendant une relation avec une ex ou ma copine actuelle.
L'important n'est pas de le dire, c'est si fort qu'il faut le prouver et dire je t'aime comme cela ne t'apporterai pas de bonheur.
Je peux te le dire: Clara, je t'aime.
Tu vois bien que cela sonne creux.
Non gardes le sourire et sois séduisante, je suis sur que cela te profiteras et un homme viendra te ceuillir pour t'emmener au pays des amoureux.
oui on me l'a déjà dit, parfois sincèrement et d'autres fois non
Souchon est passé sur Canal, dans La Boite A Question.
Quand j'entends ou lis une phrase interressante, je la note.
Lui, à la question : "est-ce que tu dis "Je t'aime" à une femme?", il a répondu :
"il ne faut pas dire tout le temps : "je t'aime". il faut aimer, c'est tout."
courage!
Le nombre de fois où j'ai entendu "je t'aime" et peu de temps plus tard "désolé mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je te quitte", je ne les compte plus! C'est sûr que ça fait du bien de l'entendre mais c'est tellement éphémère que je me demande si ça vaut bien le coup! Mais enfin, si ça peut te remonter le moral "Je t'aime". Biz et courage!
oui encore faut il que cela soit réciproque.bon 32 ans je comprend que tu deviennes impatiente seulement beaucoup de gens réagissent differemment face à cette phrase : certains aiment la prononcer à tour de bras, d'autres ne la dise carrement jamais , d'autres sont bloqués (comme moi) et narrivent jamais à la sortir meme lorsqu'ils le pensent.ce que tu prends en compte, ca n'est pas le fait qu'on ne te lai jamais dit, mais plutot le fait que tu es arrivée à un certain age ou tu aimerais ne pas etre seule.bien sur que tu peux partager cela avec qqn, bien evidemment que cela t'arrivera un jour!mais te poses tu la bonne question? Es-tu sure de faire en sorte que tout cela t'arrive?médite là dessus.biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soupe de régime au chou Le célèbre régime soupe aux choux permet de perdre du poids très rapidement. Mais, comme tout régime, il ne faut pas l&#
  • Week-end en amoureux en Bretagne . Le cocon enchanteur, gite de charme, romantique et coquin en Bretagne, Plelan le grand, avec lit rond, jacuzzi SPA privatif, pour passer une nuit d'amour sexy, sensuelle, coquine et week end erotique dans une chambre erotique,chambre avec jacuzzi
  • Deux nouveaux radars 21 Mars 2020 - A Le Mans de nombreux radars feu rouge sont installes en centre-ville, decouvrez vite leur emplacement. Deux nouveaux radars deboulent au Mans ce matin. Ils flasheront les voitures qui franchissent deux passages a niveau alors que les
  • Serrurier paris 16 pas cher Ouverture de porte Contacter Le Meilleur Serrurier a Paris 16 ? 01 87 66 64 93 ? 24/7 ? Devis Gratuit ? 500 Avis Positifs ? Artisan de Confiance (75016) - Vu a la TV. Serrurier Paris 16, l?artisan Jordan Protection est partenaire Bricard Confiance Paris et disponible p
  • Pourquoi est-il si difficile de s'entendre? "Les gens sont souvent en train de se tirailler pour un oui ou pour un non. Dans les relations de couples on est jamais satisfaits de ce que l'autre peut nous apporter. En observant les gens je voyais que dès qu'on rencontrais une personne qui nous p" EN SAVOIR PLUS
  • Une mère avait 3 filles, vierges toutes les troisElles se marièrent en même temps. Comme elle était inquiète à cause de leur manque d'expérience sexuelle, et qu'elle voulait savoir comment cela s'était passé, elle leur fit promettre d'envoyer une ca A toutes les femmes que j'ai aimé avant.?
  • Comment retrouver une personne? "Bjr a tous!Je suis vraiment ds une situation compliquer a resoudre. Je recherche un ami qui a coupe les ponts avec moi il y a 3mois, je ne connais que son prenom, je sais dans quel quartier il vit mais pas son adresseet le num que jai de lui ne tomb" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que dit vous de la masturbation? peut ton satisfaire nos besoins sexuelle?est elle nocive pour la santé
  • Si l'on vous disait que vous êtes " Naïf " dans des relations " Réelles ou virtuelles "? Quelle serait votre analyse , et votre conviction? 1) c'est être simple et spontané! , ou 2) c'est être crédule et niais! Les réponses peuvent être argumentées!

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Tout Savoir Sur... Le Saumon Fumé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article